Follicular Unit Extraction - Technique Nantes

Technique FUE à Nantes

En savoir plus sur la technique FUE – Follicular Unit Extraction

La FUE est une technique efficace pour lutter contre la perte de cheveux chez l’homme. La FUE est technique de greffe. Il s’agit de prélever des cheveux provenant de la partie la plus fournie afin de les implanter sur les zones plus pauvres en cheveux. La zone du cuir chevelu dans laquelle l’on prélève des cheveux est appelée la zone donneuse.

Avec la technique FUE, les cheveux prélevés sont d’abord préparés afin d’améliorer leur capacité à garnir la zone de destination. Cette préparation implique un traitement spécial visant à renforcer les cheveux.

Le prélèvement des cheveux laisse place à des cicatrices tellement fines qu’elles ne sont pratiquement pas visibles à l’œil nu.

Prendre rendez-vous pour effectuer la technique FUE

Vous êtes atteint d’une perte de cheveux et vous souhaitez opter pour la technique FUE ? Avant toute intervention, je vous propose de prendre rendez-vous avec moi afin que l’on puisse établir un premier diagnostic à mon cabinet situé à Nantes.

Etablir le tarif d’une intervention pour la technique FUE

Pour déterminer le tarif lié à l’intervention FUE, nous avons besoin de recevoir 3 photos (une photo de face, une photo de profil et une photo prise de dessus). Après examen de ces photos, nous seront en mesure d’établir un tarif.
cicatrice FUE nantes
pratique de la technique FUE à nantes
Contactez-moi pour une prise d’information
Contactez-moi pour un premier rendez-vous lié à la technique FUE
Contactez-moi dans mon cabinet de Nantes


Traitement - Technique FUE - dans mon cabinet à Nantes dans le Pays de la Loire :
15, route de Rennes
44700 Nantes - Orvault