Informations sur la dermopigmentation

La dermopigmentation capilaire à Nantes

La dermopigmentation, nouvelle solution contre la calvitie

Aujourd’hui, l’homme a à sa disposition de nouveaux recours pour combattre la calvitie. Si vous arrivez à bien vivre psychologiquement avec votre chute de cheveux, tout va bien ! Néanmoins, certains hommes ne le vivent pas ainsi et ont besoin d’une solution raisonnable et efficace ! C’est là que la dermopigmentation capillaire entre en jeu ! En effet, ce nouveau type de solution que je pratique dans mon cabinet à Nantes dans les Pays de la Loire vous permet de lutter efficacement contre votre calvitie.

La dermopigmentation, pratique similaire au tatouage

La dermopigmentation est une méthode assez innovante qui emprunte ses techniques au tatouage. L’art de cette pratique consiste à apporter un rendu visuel proche de celui d’un véritable cuir chevelu parfaitement garni – semblable à celui obtenu après un passage à la tondeuse à cheveux. Ma pratique de la dermopigmentation à Nantes dans mon cabinet s’effectue à l’aide d’une aiguille stérile à usage unique. Ce type d’aiguille rappelle l’aiguille utilisée par les tatoueurs. Cette pratique vise à implanter dans le derme superficiel du cuir chevelu des pigments naturels. Les pigments utilisés lors de cette opération ont une durabilité très grande. En effet, ils se dégradent très peu au fil du temps.

La dermopigmentation dans mon cabinet à Nantes (Pays de la Loire) & Entretien

Au cours du temps il est possible que les pigments s’altèrent très légèrement. Si cela se produit, il est peut-être utile de revenir au cabinet afin de procéder à une modification de la couleur des pigments.

dermopigmentation à nantes
pratique de la dermopigmentation à nantes
Contactez-moi pour une prise d’information
Contactez-moi pour un premier rendez-vous lié à la dermopigmentation
Contactez-moi dans mon cabinet de Nantes


Traitement - Dermopigmentation dans mon cabinet à Nantes dans le Pays de la Loire :
15, route de Rennes
44700 Nantes - Orvault